Bientôt le départ

Profiter des derniers jours sur la côte d'azur

Le départ est proche alors on va profiter.




On est maintenant Janvier, un petit 10°C à Nice (on ne va pas se plaindre), pas une pseudo trace de Neige à venir en centre ville (haha), Bref, c'est un véritable plaisir de se balader sur la côte d'azur !

J'ai profité de cet après-midi pour faire quelques photos avant mon départ vers de nouvelles aventures !

En premier lieu, un stop pour quelques jours aux alentours de Lyon, ça va être visite dans la famille, un peu de repos avant le Rush... On pourrait dire, le calme avant la tempête. Et après ce petit passage dans la région lyonnaise, direction la région du Vin, des escargots, de la pluie, du froid, de la moutarde, et du boeuf bourguignon, J'ai nommé la Bourgogne, direction Dijon.

On reprend les péripéties sur les bateaux !
La côte d'azur me manque déjà alors je fais le plein !
On se balade, on admire, on profite, bref, on vis à fond tant que le soleil est ici,...

Puis de toute façon, le soleil, je l'emmène avec moi en Bourgogne !
Que de la joie en faite.

Morgan.